Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, mes potes et la Zik
Moi, mes potes et la Zik
Publicité
Moi, mes potes et la Zik
22 avril 2007

Bienvenue

Bienvenue sur Makenshi2005

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Bienvenue sur mon Canal Blog.

Celui-ci est très nouveau et toute les news seront marquées ici cette page sera donc mise à jour souvent.

Bon d'abord quelque petite règle pour les comm's:

1) Pas d'insulte.

2) Pas de Propos raciste.

3) Pas de Sexe v_v

4) vous êtes sur un canal blog pas un portable donc le SMS est dehors ok?

5) Laissez un max de comm's :p

Sinon je peux vous faire votre pub en vous mettant dans mes liens donc n'hésité pas à me donner le lien de votre Skyblog, Forum, Canal Blog, Site quelqu'on que.

Pour les news du moment:

Nouvelle Article partie "Les Filles *o*"

Rien a dire d'autre :D

Merci de laissez des comm's chères visiteurs

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Fajny , ładny blog!!!
Publicité