Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, mes potes et la Zik
Moi, mes potes et la Zik
Publicité
Moi, mes potes et la Zik
18 avril 2007

Plastation 3

Sondage PS3

Image Hosted by ImageShack.us

La PlayStation 3 (ou PS3) est la console de jeux vidéo de septième génération de Sony. Elle est sortie le 11 novembre 2006 au Japon, le 17 novembre 2006 en Amérique du Nord et le 23 mars 2007 en Europe. Elle succède à la PlayStation 2 et vient concurrencer la Xbox 360.

Envisagée comme un centre de divertissement numérique, la PlayStation 3 est équipée en série du support haute définition Blu-ray, d'un disque dur, d'un navigateur internet et d'une prise HDMI. La nouvelle manette, baptisée Sixaxis, embarque un système de détection de mouvement, offrant au joueur un type d'interaction original avec les jeux.

Le service en ligne de la console, le PlayStation Network, permet de jouer en réseau gratuitement et donne accès à divers contenus téléchargeables et services de communication.

Une trentaine de titres sont disponibles pour le lancement européen et plus d'une centaine sont actuellement en développement (voir la liste des jeux). La PlayStation 3 est partiellement rétrocompatible avec les jeux PlayStation et PlayStation 2.

Vous en disez quoi de cette Machine Next-Gen de 2007?

Lachez vos comm's et disez ce que vous pensez

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité