Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, mes potes et la Zik
Moi, mes potes et la Zik
Publicité
Moi, mes potes et la Zik
20 avril 2007

Moi

Moi le Fondateur du Canal Blog

Image Hosted by ImageShack.us

Prénom: Richard
Nom: Boulboulle
Âge: 13 ans
Taille: 1m70 +/-
Poids: 60Kg
Musculature: Normale
Surnom: Richou, Rich, Bouboulle, Boudboul,...

Mes Favoris:
Jeux Vidéo?  Tous les Final Fantasy
Film? Le dernier Samouraï
Musique? Samourai de IAM et Halla Halla de Soprano
Jeux PC? Guild Wars NightFall
Plat? Pizza aux Salamis
Boisson? Coka Cherry

Ce que j'aime faire:
A l'école? Gymn, Latin et Géo
Chez moi? Etudier, Jouer à la PS2, Me planter devant l'ordi et Ecouter de la Musique
Dans la rue? Aller Acheter des Glaces et des Chiques.
Au supermarché? Regarde les PC, les consoles et les nouvelles sortie dans les JV



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité